Au revoir Miami

Bonjour Boca Raton.

Aujourd’hui, journée assez calme et de transition. Ce matin, nous quittons notre hôtel de Miami Beach en direction de Boca Raton où nous resterons pour 3 nuits et d’où nous rayonnerons pour nos prochaines visites.

Après l’heure de route, nous déposons nos bagages dans un Best Western. Première étape obligée : la piscine, histoire de permettre aux enfants de se dépenser un peu.

Ensuite, nous nous rendons à Fort Lauderdale surnommée la Venise de l’Amérique (non ce n’est pas une blague). C’est beau mais cela a bien moins de charme que la Venise Italienne.
Nous en profitons pour nous balader le long du canal principal et pour emprunter le water taxi afin de naviguer quelques instants à la tombée du jour (la lumière est magnifique). Lors de notre arrêt pour nous sustenter, nous croisons quelques pirates et un grand blanc prêt à dévorer les enfants…

Voilà, petite journée qui a permis à tout le monde d’un peu récupérer.

7 réflexions sur « Au revoir Miami »

  1. Génial ce blog j’adooooore !
    Bonne continuation à vous, c’est mieux qu’une série j’attends les prochains épisodes avec impatience 😉
    Bisous !

    1. C’est un très bonne question. A la base c’est purement stratégique et au final cela le restera 🙂 même si leurs pizzas ne sont pas dégueus.

      1. Non, suis contre le nivellement par le bas … je m’adapterai. Maintenant si c’est l’excuse que tu attendais pour réduire ta prose à sa plus simple expression … feel free ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *