C’est une question que l’on se pose encore à 10h du soir.
En dehors du fait que c’est un endroit central pour nos visites prévues et que le Best Western rentre dans notre budget (ce qui n’est déjà pas si mal), il n’y a pas grand chose à voir par ici.
Si ce n’est une très belle plage où les enfants ont pu s’adonner à du pré-snorkeling et le fait que nous avons frôlé la mort de près… lorsqu’un requin a surgi au milieu des flots. Bon d’accord on se la joue un peu, ce n’était pas un grand blanc mais un petit requin quand même. Et si on croit l’Américain que l’on a croisé, il n’y a pas eu d’attaque mortelle depuis 25 ans qu’il habite Boca Raton. Les attaques se situent en général plus au nord des plages près de Daytona (on ira pas vérifier). Nous voilà donc rassurés … mais bon, ça fait quand même bizarre de voir un aileron (si petit soit-il).
Le soir, comme on en avait un peu marre de la cuisine locale, direction un resto italien … local. Nous nous sommes rabattus sur des pizzas small et nous avons bien fait car la small fait la taille d’une extra large chez nous.
A demain