Aujourd’hui, rien de bien passionnant. Nous avons quitté Boca Raton en fin de matinée pour nous rendre aux Key’s. Ce qui signifie pas mal de route vu que la route principale pour rejoindre les Key’s est une route à une bande et qu’il y avait un peu de trafic pour passer le premier pont.
Après 4 heures de route et bien plus de 42,195 km à parcourir, nous sommes arrivés à Marathon (dans les Middel Key’s). Vu la durée du trajet, une seule envie : sauter dans la piscine avec vue sur la mer.
Après plusieurs plongeons, nous avons profité de quelques instants de repos autour de la piscine où nous avons de nouveau aperçu un petit requin nageant le long des côtes. On nous a de nouveau assuré que celui-ci n’était pas dangereux pour l’homme (même si la bestiole était un peu plus grande que les enfants).
Nous terminons la journée par un repas dans une gargote le long de la plage qui assurait servir du poisson frais du jour. Ce sera donc des Sushis pour Manu et moi et des fish-ticks pour les enfants. Nous avons pu également dealer des légumes contre des frites pour les enfants :-).
Bonne nuit.
Clair que vous allez en avaler de la route durant votre trip !
Mais ça doit en valoir la peine quand même, les Key’s, non ? Ça a l’air paradisiaque…
Bisous de la Belgique pluvieuse.
pas de pluie ici et oui les Key’s valent le détour 🙂
Waw Adeline,
Vous avez déjà vu plein de choses magnifiques.
Profitez-en bien
Biz
Linda
Oh oui les palmiers, le soleil, l’eau bleue… A Paris c’est l’automne alors envoyez-nous de la chaleur, de la vitamine D et de la nonne humeur ☀️
encore du beau temps aujourd’hui, on vous envoie le soleil
Champions les gamins dans l’eau, pas mal les cumulets. Apparemment mieux vaut la piscine (superbe d’ailleurs) que la mer et ses dents. Une morsure de ces bestioles peut faire bien des dégâts. L’hôtel a l’air super, au milieu d’une nature magnifique. Et que valaient les sushis?
les sushis étaient très bons bien que faisant le double de chez nous
Ils étaient vraiment impressionnants sur les photos
Wouw c’est magnifique!
effectivement 🙂