Ca y est, on y est au pays de Mickey. On va pas vous le cacher, Mickey fait vivre la ville grassement aux dépens des touristes. Cependant, on se voit mal ne pas y passer.
Début aujourd’hui par un des « petits » parcs Dinsey : Animal Kingdom. Ca ressemble à un zoo ave quelques attractions et quand on dit quelques attractions, c’est vraiment que quelques attractions. Nous avons pu faire un safari, un petit tour en train, aller sur 3 attractions, voir un film en 3D et une comédie musicale. On reste donc un peu sur notre faim vu le prix demandé mais bon les décors sont magnifiques et les enfants ont bien aimé. Sasha a même marché sans rouspeter malgré sa petite fièvre.
Ce qui nous a beaucoup marqué c’est la surutilisation de trolleys électriques, charettes et poussettes en tout genre. Ca n’aide pas à fluidifier le trafic dans un parc bien rempli et à faire maigrir les américains. On se demande d’ailleurs si certains n’utilisent pas ces trolleys électriques par fainéantise ou pour passer les files pour avoir accès aux passages pour handicapés.
Après cette journée crevante, vite au dodo pour être en forme demain car nous attaquons le parc Disney Magic Kingdom.