Pour être honnête, ça a été dur de se lever ce matin. Surtout vu le programme qui nous attendait à nouveau. Mais on a pris notre courage à deux mains et nous sommes donc partis pour Seaworld.
Au programme, spectacles d’orques, de dauphins, de lions de mer, … Ici, nous n’avons presque fait aucune attraction avec les enfants car elles sont à trop fortes sensations et les quelques unes « family friendly » étaient bondées (faut dire que c’est un long weekend ici car demain c’est le Memorial Day).
C’est un très beau parc, si on met de côté toutes les polémiques qu’on a pu entendre (questionnement sur l’intérêt d’élever des orques en aquarium). Evidemment, ces animaux sont mieux dans leur milieu naturel mais c’est quand même impressionnant de pouvoir voir tout ce qu’ils savent faire avec eux. Et puis, il parait qu’ils utilisent notre argent pour soigner les animaux blessés …
Voilà, on a fait notre devoir pour les enfants, on est content de quitter Orlando qui est une pompe à fric. Vu qu’on est un peu fatigué de ses 3 jours, nous changeons quelque peu notre programme (normalement demain ou mardi nous comptions visiter Cap Kennedy mais vu notre état de fatigue, on garde ça pour la fin de notre trip lorsque nous reviendrons de la Lousiane – à savoir au mois d’août).
Petite anecdote de la soirée, plus besoin de serveur, grâce à la tablette mise à disposition sur la table, nous avons la possibilité de voir le menu, de commander et de payer directement à partir de la table. Ah la technologie ….