Aujourd’hui, journée de transition.
Nous avons quitté le parc du Grand Teton par le Sud, nous nous sommes juste encore arrêtés à deux points de vue pour admirer une dernière fois la chaine de montagnes.
Après cela beaucoup de route, en passant par des villages aux noms familiers comme Paris, Montpellier et Dubois (ceux qui sont concernés se reconnaitront).
Nous nous arrêtons en bordure du Bear Lake (à proximité de Salt Lake City). Notre camping offre plusieurs activités (jeu de dames et jeu d’échec géants, plaine de jeux, trampoline et mini golf).
Petite mauvaise surprise, Hank fuit. Ce matin pas de problème et ce soir en faisant tous les branchements, nous remarquons que Hank perd beaucoup d’eau. Malheureusement, pas possible de joindre notre loueur, nous essayerons demain matin en espérant ne pas rester bloqués trop longtemps pour d’éventuelles réparations.
Normalement, demain nous nous arrêterons à Antelop Island avant d’arriver samedi à Salt Lake City.
On croise les doigts pour que le problème de Hank soit vite résolu.
On dirat que vous avez aussi retrouvé le soleil et la chaleur.
Qui a gagné au golf? Tous égalité?
Effectivement, on retrouve les chaleurs. Il y a d’ailleurs une alerte sur le grand canyon où les températures atteignent les 117°F …
Visiblement, le problème pour être dû à une trop grosse pression, on doit donc essayer dans un autre camping pour voir si le problème continue. A suivre donc …