Seattle – dernier jour

Ce matin, après un lever à s’n aise, on part pour le centre ville à la recherche de notre colis envoyé en poste restante depuis la Belgique. Et miracle, notre colis était bien arrivé. On a donc refait le plein de magazines pour nos lectures. Merci à mes gentils parents d’avoir fait l’envoi.

Nous nous dirigeons ensuite vers le Space Needels afin de profiter de la vue du haut de la tour. Malheureusement, tous les tickets étaient vendus, on s’en passera donc 🙁

DSC05728.resized

Il faut dire qu’il y a énormément de monde dans le quartier car un festival y avait lieu. Ca nous a permis de nous promener au milieu de la foule et de profiter d’un concert qui s’y tenait.

Nous prenons ensuite le monorail pour nous rendre downtown pour terminer la visite d’une place que nous n’avions pas faite hier. Nous en profitons également pour manger dans un resto pas trop loin du Pike Market. Chose agréable que nous avions déjà pu observer hier, à chaque grande place, des chaises, des livres, des jeux (tables de ping-pong, babyfoot, …) sont mis à disposition des badauds. Nous en profitons pour nous essayer à une sorte de jeu de fer à cheval.

Nous reprenons ensuite le monorail dans le sens contraire afin de récupérer la voiture non sans reflâner dans le festival et nous arrêter à une plaine de jeux.

Nous terminons l’après-midi par la visite du Volunteer Park et rentrons à l’hôtel.

Demain, nous quittons Seattle pour nous rendre à Anacortes où nous partirons à la chasse à l’orque (chasse photographique bien évidemment).