Aberdeen (Come As You Are) ou une journée à la Belge

Ce matin nous quittons Port Angeles afin de poursuivre notre route vers Aberdeen, dans l’état de Washington. Bref un route assez longue de +/- 3h.

Sur le chemin , afin de permettre à chacun de se défouler, nous faisons une halte la Hoh Rain Forest, une forêt dense avec de grands arbres recouverts de mousse. Nous sommes accueillis pas une pluie fine qui n’est pas sans nous rappeler notre douce Belgique (mais bon c’est la première fois du voyage…). Mais cela nous met dans les circonstances idéales afin de faire les deux (petits) trails que nous avions prévus. C’était des petites balades sympas qui nous ont permis de prendre de belles photos et d’attendre la fin de la pluie.

Nous reprenons ensuite la voiture pour effectuer les deux dernières heures du trajet qui nous mène à Aberdeen, ville portuaire qui ne nous laissera pas un  souvenir impérissable. Seul point intéressant: c’est la ville qui a vu grandir Kurt Cobain (Nirvana). Cela nous permet un petit saut dans le passé et dans notre adolescence 😉

Demain nous continuons notre chemin jusqu’à Long Beach où nous retrouverons Debbie, une amie de voisins des parents d’Adeline, qui habite ici.