Ce matin, nous quittons donc St Pete Beach en direction de la côte Atlantique. En chemin, nous faisons un petit arrêt par le Hard Rock Cafe d’Orlando pour le traditionnel T-shirt de Manu.
Après 3h de route, nous arrivons à Melbourne sur la côte Atlantique. L’endroit est central, nous sommes à 45 minutes de Cap Kennedy que nous visiterons demain ou lundi en fonction de nos envies et à 3h de l’aéroport de Miami. Nous nous poserons donc ici pour la fin de notre trip.
Après avoir pris possession de la chambre, nous profitons de la plage de l’hôtel. Au programme, baignade et château de sable. Nous avons également eu l’occasion d’observer une grosse bête dans l’eau. Ca ne semblait pas être un requin mais plutôt un lamentin ou un grand phoque. Etant donné que nous sommes restés dehors de l’eau le temps que l’animal pêche, nous ne pouvons pas vous l’affirmer à 100% (mais ce n’était pas un requin car pas le moindre aileron en vue).
Après notre après-midi passée à la plage, nous allons manger au restaurant de l’hôtel qui jouit d’une très belle terrasse avec vue sur la mer. Par contre pas de coucher de soleil vu que nous sommes à l’Est. Les couchers de soleil c’était pour le golf du Mexique.